Déclaration RoSH

La directive RoHS 2015/863/UE et les réglementations RoHS 2012 (telles que modifiées) au Royaume-Uni couvrent « la restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques ». RoHS interdit l'introduction de nouveaux équipements électriques et électroniques sur les marchés de l'UE et du Royaume-Uni contenant des niveaux supérieurs aux niveaux convenus de ces substances dangereuses. Les substances dangereuses et leurs concentrations maximales autorisées telles que définies par RoHS sont listées ci-dessous :

Plomb (Pb) et ses composés< 0.1 % (en tant que métal)
Mercure et ses composés< 0.1 % (en tant que métal)
Cadmium (Cd) et ses composés< 0.01 % (en tant que métal)
Composés de chrome hexavalent< 0.1 % (en tant que métal)
Biphényle polybromé (PBB)<% 0.1
Polybromodiphényléthers (PBDE)<% 0.1
Phtalate de bis(2-éthylhexyle) (DEHP)<% 0.1
Phtalate de butyle et de benzyle (BBP)<% 0.1
Phtalate de dibutyle (DBP)<% 0.1
Phtalate de diisobutyle (DIBP)<% 0.1

*NB. Decabromo Biphenyl Ether est désormais exempté de la directive RoHS.

Il existe un certain nombre d'exemptions pour l'utilisation de ces substances dangereuses pour des applications techniques spécifiques où des alternatives n'existent pas actuellement.

HK. Wentworth Limited, commercialisant sous le nom d'AF, est pleinement conscient des exigences de RoHS et s'engage à fournir une gamme de produits entièrement conforme. Tous les produits de la gamme AF destinés à être utilisés dans l'industrie électronique sont conformes à RoHS, sauf indication contraire comme étant exemptés.

Dans le cadre de notre programme de développement de produits en cours, tous les nouveaux produits créés le sont en gardant à l'esprit la conformité RoHS. Cela a également été intégré dans la politique environnementale de notre entreprise. HK Wentworth, en tant que fabricant responsable, révise continuellement ces normes pour s'assurer que tous les produits fabriqués sous la marque Electrolube restent conformes.