Actualités

Nouveautés

AF International termine à la seconde place à l’occasion du prestigieux prix régional d’entreprise

Posté le 2015-12-22 | Tags: Presse, Sprayduster Zero

AF International, fabricant renommé de produits de nettoyage pour les ordinateurs et équipements de bureau, termine second lors des prestigieux « EEF/Aldermore Future Manufacturing Awards » de cette année.

 AF International, marque leader reconnue pour les produits de nettoyage de bureau, a obtenu l’argent pour le prix du Produit Intelligent sponsorisé par Siemens. Le prix met en avant les fabricants qui ont réussi le défi de concevoir et de lancer sur le marché un produit tout à fait unique. Idéalement, le produit doit faire preuve d’innovation dans sa stratégie  marketing et doit également présenter un réel avantage compétitif. Le produit en question est  le Sprayduster ZéroTM, un produit révolutionnaire ouvrant la voie à des solutions de nettoyage respectueuses de l’environnement. Le mot « Zéro » a été décliné dans l’ensemble de la documentation du produit et synthétise ses principales caractéristiques ; zéro odeur, zéro toxicité, zéro impact sur l’augmentation des niveaux de CO2, zéro combustibilité et surtout zéro danger pour l’utilisateur.

 Le Sprayduster ZéroTM a été sélectionné par un panel de juges composé de dirigeants d’entreprise, d’experts de l’industrie et de professeurs. La compétition a été féroce, car un grand nombre d’entreprises à travers la région ont envoyées leurs candidatures.

 Ron Jakeman, Directeur Général, déclare : « C’est un véritable accomplissement et cela reflète un travail acharné et l’implication d’une équipe réellement engagée. Ce prix renforce vraiment notre image d’entreprise à la fois moderne et innovante. »

 Pour plus d’informations sur le nettoyage de matériel de bureau et sur le choix des bons produits, rendez-vous sur notre site Web www.af-net.com. Vous trouverez nos actualités, nos concours et nos cadeaux publicitaires sur notre page facebook, AF International, https://www.facebook.com/AFInternational et sur twitter @AFInternational.